>> Se Connecter
Forums Namco Bandai Games Europe  
Go Back   Forums Namco Bandai Games Europe > FRANÇAIS > Dragon Ball > Les Jeux Dragon Ball > Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur...

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 06-04-2008, 07:17:30   #1
ogloc72
Registered User

Arrow points Z et records

Salut,

Je voulais savoir combien vous aviez de points Z à l'heure actuelle ou cumulés

ps: merci de ne pas l'éffacer une fois de plus, merci !!!!!!
ogloc72 is offline  
Old 06-04-2008, 09:59:20   #2
sharnalk
Chasseur de gagabaliens.

sharnalk's Avatar

Send a message via MSN to sharnalk
Mon personnage (Sharnalk) à du avoir en tout dans les 3000. Au début c'était un bon score vu que j'étais dans le classement 30 ~ 40 mais maintenant il est dérisoire et quand je me suis reconnecté j'étais classé 120ème ou quelque chose comme ça.
Old 06-04-2008, 20:20:42   #3
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Send a message via MSN to tba77
ton topic est inutile, ne sert à rien, si je l'ai effacé à deux reprises ce n'est pas la peine de l'ouvrir une troisième fois tu aurais du comprendre ça dès le début, qu'est ce que ça peut faire de savoir combien de point Z ont été accumulé...........
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is online now  
Old 06-04-2008, 23:27:58   #4
ogloc72
Registered User

Quote:
Originally Posted by tba77
ton topic est inutile, ne sert à rien, si je l'ai effacé à deux reprises ce n'est pas la peine de l'ouvrir une troisième fois tu aurais du comprendre ça dès le début, qu'est ce que ça peut faire de savoir combien de point Z ont été accumulé...........
comme ça, et savoir si certains d'entre vous ont eu tous les points Z nécéssaires pour mettre la limite max de TOUS ces persos.désolé, je ne ferais plus chier
ogloc72 is offline  
Old 07-04-2008, 00:40:49   #5
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Send a message via MSN to tba77
Quote:
Originally Posted by ogloc72
comme ça, et savoir si certains d'entre vous ont eu tous les points Z nécéssaires pour mettre la limite max de TOUS ces persos.désolé, je ne ferais plus chier
Ce n'est pas une question de faire chier ou non, mais je ne sais pas à quoi servirai de savoir que X a tous les persos à 25000 points Z ou non franchement !!!!!!!!

Tu arriveras peut être à me convaincre que ce topic est important, mais pour le moment franchement je n'en voit pas du tout l'utilité. et le risque de flood et HS pour ces trucs crois moi on en a eu des pelles
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is online now  
Old 29-06-2009, 17:11:34   #6
SanGoKu-SsJ
Registered User

SanGoKu-SsJ's Avatar

Send a message via MSN to SanGoKu-SsJ
Je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon j'aimerai comprendre:
J'ai acheté T3 la semaine passe, j ai presque fini le jeu mai au niveau des artfact, y a plus les truc genre sante +10, kikoho 2 +10,... Je comprend pas tres bien le nouveau mode de personnalisation du perso. Comment le rendre plus fort et quel est la meilleur combinaison ???
Old 29-06-2009, 23:55:16   #7
molzer
Old gamer & modo

molzer's Avatar

Send a message via MSN to molzer
y a des changements plus généraux en fait, bon je l'ai en jap, mais il me semble que tu as attaque, ki, vitesse, défense etc... mais ça va pas jusque 10 après les combinaisons, tout dépend de comment tu joue, en finesse, comme un bourrin? moi perso celle que je met tout le temps c'est pour avoir la vie au max puis j'essaye de respecter les atouts des persos, par exemple mon Barta je le classe en vitesse, mon broly en attaque et encaisse comme pas permis...^^ chacun le fait comme il le sent, il y a pas de recettes miracles
molzer is online now  
Old 30-06-2009, 11:39:13   #8
SanGoKu-SsJ
Registered User

SanGoKu-SsJ's Avatar

Send a message via MSN to SanGoKu-SsJ
Si je veux un joueur equilibre avec un max de vie je dois prendre quel artefact ?
Old 01-07-2009, 01:00:33   #9
molzer
Old gamer & modo

molzer's Avatar

Send a message via MSN to molzer
ha bah là il me faudrait les noms en français et hélas je les ai pas donc malheureusement je peux pas faire grand chose. Pour la vie c'est dans les jaunes vers la fin, puis après le reste pour les bleus faut voir, t'en as qui vont t monter plusieurs stats mais en baisser plusieurs également. donc rééquilibrer par toi même.
molzer is online now  
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules