>> Se Connecter
Forums Namco Bandai Games Europe  
Go Back   Forums Namco Bandai Games Europe > FRANÇAIS > Dragon Ball > Les Jeux Dragon Ball > Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur...

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 19-05-2007, 18:02:57   #31
jusufi_12
Shinobi-sama

jusufi_12's Avatar

En fait c'est comme un flood ici ?
jusufi_12 is offline  
Old 19-05-2007, 18:41:36   #32
HATAKE
Registered User

HATAKE's Avatar

Send a message via MSN to HATAKE
Même si ce n'est pas encore dit, on peux imaginer une version PS3 plus tardive (pour qu'elle soit aboutie..). Effectivement, on voit rarement des jeux sortir sur une console ancienne d'un constructeur et pas sur la nouvelle. Donc ce DBZ aura de grandes chances de voir le jour un peu plus tard sur PS3, logiquement !

EDIT --> jusufi, avec ce genre de message inintéressant oui c'est du fllood. Je parle pas que pour toi mais pour tous les membres qui ne respectent pas les règles du forum et qui flood sans cesse! Il est encore tant de se mettre au français..

Last edited by HATAKE; 19-05-2007 at 18:44:18.
HATAKE is offline  
Old 19-05-2007, 18:50:02   #33
Ssj-man
Méga Guerrier

Ssj-man's Avatar

Send a message via MSN to Ssj-man
ah ! voilà la bonne nouvelle de la journée !
ca fait vraiment plaisir qu'un nouveau tenkaichi soit prévu sur PS2 (et non PS3 !!!) et Wii.

la nouvelle a fait revenir pas mal de monde on dirait ^^ (et les modos ??)

>My banner 1<
>My banner 2<
Ssj-man is offline  
Old 19-05-2007, 19:01:01   #34
samirou
Registered User

samirou's Avatar

Send a message via MSN to samirou
Quote:
Originally Posted by Ssj-man
ah ! voilà la bonne nouvelle de la journée !
ca fait vraiment plaisir qu'un nouveau tenkaichi soit prévu sur PS2 (et non PS3 !!!) et Wii.

la nouvelle a fait revenir pas mal de monde on dirait ^^ (et les modos ??)
Oui, c'est une bonne nouvelle ce sparking meteor.
attendons les 1eres vidéo pour voir ce que ça donne.
samirou is offline  
Old 19-05-2007, 19:36:27   #35
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Send a message via MSN to tba77
Quote:
Originally Posted by LULU1980
exactement et c'est innadmissible (de tte facon il n'y aura un vrai jeu DBZ que lorque le jeu sera fait par des fans qui elaboreront tout le jeu et atari ou autre le mettront en pratique grace a leurs programateurs)
Tant que les jeux seront fait par des gens qui n'y connaissent rien et n'aime pas specialement ca cela passera toujours a coté.

C'est comme si moi je fesais un jeu de baseball alors que je ne connais meme pas toutes les règles. lol
Franchement ça a toujours fonctionné de la sorte et ce n'est surement pas aujourd'hui que ça va changer, les entreprises et concepteurs de jeu pensent à se faire de l'argent, et donc c'est mieux pour eux de sortir plusieurs jeux en améliorant un peu à chaque fois.
Mais bon revenons à notre sujet qui est Sparking METEOR et non pas comment font les compagnies de jeux vidéos.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Old 19-05-2007, 20:01:36   #36
Unreal_Juggernaut
HAHAHA HAHA!!!!!

Unreal_Juggernaut's Avatar

Send a message via MSN to Unreal_Juggernaut
Quote:
...la nouvelle a fait revenir pas mal de monde on dirait...
Bien vu Ssj-man, me revoilà!!!

En tous cas, c'est une super bonne nouvelle cette annonce de Sparking Meteor!!
Il me tarde déjà de voir ce que ça va donner. J'espère qu'il vont enfin se décider à rajouter les quelques petits détails qui manquaient au tenkaichi 2 et compléter le casting... Pourvu que cette fois ils incluent C15 et C14, la team de Bojack, celle de Baddack, les principaux persos de Dragon Ball et tous les dragons de GT (oui je sais, c'est beau de rêver ).

En tous cas pour les transfos c'est en très bonne voix... si ils nous les font toutes aux petits oignons comme celle des Oozaru, ça va tuer méchament! Il ne nous reste plus qu'a être patient.

Last edited by Unreal_Juggernaut; 20-05-2007 at 10:16:31.
Unreal_Juggernaut is offline  
Old 19-05-2007, 20:24:53   #37
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Je ne suis pas Fana de GT, mais si la saga GT sera dans ce prochain jeu, il ne faut pas oublier de mettre Goku enfant et ses 4 transformations cette fois ci, pour végéta, je préfère qu'on le laisse uniquement en SSJ4 car il a de la classe par rapport à Végéta de GT qui est vraiment nul, que ce soit sa coupe de cheveux(pourtant les cheveux des sayajin ne changent pas) ou même sa carrure, donc pas de Végéta GT pour moi.

Sinon C-14 et C-15 sont à compléter, ainsi que les sibres de Bojack, oui je suis d'accord, d'après les premiers scans il semblerait qu'on aura droit au chapitre le père de Son Goku avec peut être les personnages principaux qui sait ?

j'espère que cette fois-ci les persos de DB seront un peu plus étoffés, avec Krilin enfant, Piccolo Daïmao, quelques uns de l'armée du ruban rouge deux ou trois max quelques guerriers des différents tournois, ici aussi 4 maximum, yamcha dans sa version DB, ça peut être un costume alternatif pour yamcha puisque ses coups n'ont pas changé depuis.

j'espère aussi qu'on va modifier certaines attaques, améliorer d'autres, comme l'attaque de gohan SSJ2 période Cell ou bien celle de goten faire en sorte à ce qu'il envoie un kaméhaméha avec Gohan ensuite goku descend du ciel et les aide à finir leur adversaire.

Sinon j'espère aussi que les cinématiques des attaques seront interactives et puis qu'il y ait pourquoi pas un coup spécial pour un finish, un peu comme Shou Dragon Ball Z mais en plus évolué, je ne sais pas comment je n'ai pas d'idée précise sur la forme.

Faire en sorte à avoir beaucoup plus d'attaques par perso et non uniquement 3 attaques.

J'ai oublié le reste je le posterai surement plus tard.

@+

EDIT : Je viens de lire quelque part que la sortie du jeu est prévue en automne au japon, ce qui laisse dire que ça sera comme pour le cas de Sparking NEO peut être début octobre sinon début novembre.
シャカ!、もっとも神に近い男。

Last edited by tba77; 19-05-2007 at 20:37:01.
tba77 is offline  
Old 19-05-2007, 20:37:20   #38
Ssj-man
Méga Guerrier

Ssj-man's Avatar

c'est cool de vous revoir lol

sinon j'espère qu'ils vont retirer les espèces de truc bleu qui apparaissent lorsqu'on recharge son ki.
A la place, je préfère qu'on garde les vrais Aura des personnages (comme dans tenkaichi 1) avec en plus de ça la terre qui tremble, la pression du ki, les explosions, le décor qui se détruit lorsqu'on concentre son énergie et/ou lorsqu'on se transforme ! :atari:

>My banner 1<
>My banner 2<

Last edited by Ssj-man; 19-05-2007 at 20:41:33.
Ssj-man is offline  
Old 19-05-2007, 20:42:44   #39
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Quote:
c'est cool de vous revoir lol

sinon j'espère qu'ils vont retirer les espèces de truc bleu qui apparaissent lorsqu'on recharge son ki.
A la place, je préfère voir les vrais Aura (comme dans tenkaichi 1) avec la terre qui tremble, la pression du ki, les explosions, le décor qui se détruit lorsqu'on concentre son énergie et/ou lorsqu'on se transforme ! :atari:
Heu...quand meme pas a ce point la parce que après on aura plus de terrain mdr

PS : sur mcm, a 17heures 30 demain, regarder mcm car ses le dernier episode de GT qui va passer la ou Li shenron va mourrire et aurevoir Sangoku...

PS 2 : Sur mcm a 10heures : Broly le super guerrier
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 20:52:41   #40
Ssj-man
Méga Guerrier

Ssj-man's Avatar

Quote:
Originally Posted by dbzandgt
justement c'est mieux ! ^^ (mais le terrain ne sera pas complètement détruit à moins que tu utilise une attaque ultime...)

j'ai oublier de dire qu'il faut rajouté des cratères comme dans budokai 3 ou shin budokai lorsqu'on subi une lourde attaque au sol !

>My banner 1<
>My banner 2<
Ssj-man is offline  
Old 19-05-2007, 20:54:50   #41
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Mdr, il est vrais que les inventeurs de ce jeu on vue nos message mais après qu'on la su, on ses tous acharner dessus avec tout n'autre truk ^^ si sa continue je vais pas vous dire combien sa va couter...enfin si....Plus de 70

Pour un jeu de PS2 ^^
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 21:00:46   #42
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Quote:

PS : sur mcm, a 17heures 30 demain, regarder mcm car ses le dernier episode de GT qui va passer la ou Li shenron va mourrire et aurevoir Sangoku...

PS 2 : Sur mcm a 10heures : Broly le super guerrier

Je te suggère de ne pas dévier du sujet stp, déjà il va y avoir beaucoup à dire pour ce topic, donc essayons de garder quelque chose de cohérent

Merci
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Old 19-05-2007, 21:01:46   #43
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Quote:
Originally Posted by tba77
Je te suggère de ne pas dévier du sujet stp, déjà il va y avoir beaucoup à dire pour ce topic, donc essayons de garder quelque chose de cohérent

Merci

Je sais escuse moi mais ses pour prevenir
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 21:10:12   #44
samirou
Registered User

samirou's Avatar

Send a message via MSN to samirou
voiçi quelques info sur le jeux. ( pas grand choses ) sauf un total de 170 caractéres .
http://www.jeuxactu.com/article-2256...-chantier.html
samirou is offline  
Old 19-05-2007, 21:13:51   #45
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Ah la fin de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 21:15:40   #46
Ssj-man
Méga Guerrier

Ssj-man's Avatar

Quote:
Ah la fin de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????
novembre 2007 ou au pire décembre 2007 en France

>My banner 1<
>My banner 2<
Ssj-man is offline  
Old 19-05-2007, 21:19:27   #47
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

dbzandgt, tu peux arrêter le flood stp, ça fait pas mal de temps que tu postes pour ne rien dire à propos du jeu, ce n'est pas la peine de le faire pour augmenter le nombre de messages que tu as posté, (à la rigueur tout le monde s'en fout).

Alors stp retiens toi ou poste un seul message dans lequel tu regroupe tout, ça devient presque du chat là, surtout que dans un poste précédent la prévision de sortie du jeu a été dit.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Old 19-05-2007, 21:21:46   #48
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Quote:
dbzandgt, tu peux arrêter le flood stp, ça fait pas mal de temps que tu postes pour ne rien dire à propos du jeu, ce n'est pas la peine de le faire pour augmenter le nombre de messages que tu as posté, (à la rigueur tout le monde s'en fout).

Alors stp retiens toi ou poste un seul message dans lequel tu regroupe tout, ça devient presque du chat là, surtout que dans un poste précédent la prévision de sortie du jeu a été dit.

Roh ses bon, on discute du jeu là non ? je te rappelle du nom :
Discussion diverse

PS : on va pas s'engueler, j'arrete et je suis d'accord avec toi, mon amis
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 21:46:18   #49
LULU1980
Registered User

Quote:

Je ne comprends c'est un forum on doit pouvoir s'exprimer librement sans excès ou alors il faut dire uniquement ce que tu souhaites entendre?
LULU1980 is offline  
Old 19-05-2007, 21:48:08   #50
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Quote:
Je ne comprends c'est un forum on doit pouvoir s'exprimer librement sans excès ou alors il faut dire uniquement ce que tu souhaites entendre?
+1

Je veux que Goku 4 soit non pas tout seul mais dans Goku lui même.

+1 LULU1980
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 21:56:22   #51
jusufi_12
Shinobi-sama

jusufi_12's Avatar

Ah ca fait du bien de re-voir des anciens ici :P
jusufi_12 is offline  
Old 19-05-2007, 21:58:17   #52
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Quote:
[HS on]
en effet on doit pouvoir s'exprimer librement sans excès comme tu viens de le dire
[HS off]

Sinon pour Goku, celui de DBZ ne doit pas dépasser le stade de SSJ3, c'est bien comme il est maintenant, pour le SSJ4 et DBGT, faudrait rajouter le goku enfant de GT mais surtout ne pas faire comme dans les budokai où goku et végéta vont du simple sayajin au SSJ4
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Old 19-05-2007, 21:59:54   #53
jusufi_12
Shinobi-sama

jusufi_12's Avatar

tba77 => Oui, espérons le Goku Petit GT...
jusufi_12 is offline  
Old 19-05-2007, 22:03:31   #54
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Oh oui ésperons le parce que moi a chaque fois je joue avec Goku petit(db).

Comme stade aussi je voudrais le vaiseau de babidi très spécial

1) si on la séléctionne et quand envoie plein de boule de feu, j'aimerais qu'une barre s'affiche en haut et se remplit de fur et a mesure quand on balance des boules de feu qui feras sortir bou et nous tapera en donnant 2coups et part ^^ la deuxieme chose
2) C'est que toute les 30secondes ou 45secondes, que la gravité change en Planète noir, Roche(dabla), Planète de Pui-Pui.
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 22:13:03   #55
ss4nico
Modératueur

ss4nico's Avatar

Send a message via MSN to ss4nico
Quote:
Oui et non. On peut s'exprimer librement à condition de respecter les règles du forum (ici) et de ne pas dévier du sujet.

Espérons que la version européenne ne sera pas, comme les précédents jeux Dragon Ball Z, une pâle copie de la version US (qui sortira certainement avant la notre) avec seulement les sous titres européens en plus. A mon avis, les musiques japonaises ne seront pas intégrées comme à chaque fois.

Quote:
Comme stade aussi je voudrais le vaiseau de babidi très spécial
2) C'est que toute les 30secondes ou 45secondes, que la gravité change en Planète noir, Roche(dabla), Planète de Pui-Pui.
Bonne idée, ça serait bien comme niveau.

Last edited by ss4nico; 19-05-2007 at 22:16:30.
ss4nico is online now  
Old 19-05-2007, 22:15:09   #56
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Quote:
Originally Posted by ss4nico
A mon avis, les musiques japonaises ne seront pas intégrées comme à chaque fois.
Plus qu'a éspere...
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 22:23:18   #57
Ssj-man
Méga Guerrier

Ssj-man's Avatar

vu qu'on parle d'arène, je souhaiterai que le niveau championnat du monde soit agrandi (sa taille est minable dans tenkaichi 2) et que l'on voit,si possible, l'arbitre lorsqu'on fait un tournoi et que les applaudissement du public soient plus forts et plus fréquents !
il faut aussi prévoir 2 stades pour le championnat du monde : un pour db et un autre pour dbz saga bou

>My banner 1<
>My banner 2<

Last edited by Ssj-man; 19-05-2007 at 22:25:53.
Ssj-man is offline  
Old 19-05-2007, 22:25:24   #58
dbzandgt
I'm légendary saiyen

dbzandgt's Avatar

Quote:
vu qu'on parle d'arène, je souhaiterai que le niveau championnat du monde soit agrandi (sa taille est minable dans tenkaichi 2) et que l'on voit,si possible, l'arbitre lorsqu'on fait un tournoi et que les applaudissement du public soient plus forts et plus fréquents !

Oui aussi !! et que les publics soient mieux fais sérieusement
My banner
dbzandgt is offline  
Old 19-05-2007, 22:28:08   #59
sebcell
Cameleon Z

sebcell's Avatar

Je reposte mon message concernant les musiques:

Si atari ne fais rien pour les musiques cette fois-si....sa prouveront qu'ils ont n'ont rien a ****** des joueurs (mettez le jeu a 70euro pour les zik de l'anime si vous trouvez que la lisence coute trop chère)le sondage avait dit "OUI" au musiques de l'animée....maintenant vous n'avez plus qu'a tenir votre parole....ou alors (vivement un freeloader wii...)

Atari ne peux plus nous mentir..........nous sommes au debut de la creation du jeu,c'est le moment pour prendre les lisences....surtout que tout le monde avait voté pour le fameux sondage pour des musiques de l'animée.....
Et qu'il nous ne sorte pas des (oh désolé c'est trop tard)....on est au debut de sa creation....si jamais il n'y a pas de zik........ils auront mentis depuis le debut....

Fin du rapelle.
sebcell is offline  
Old 19-05-2007, 22:31:00   #60
Ssj-man
Méga Guerrier

Ssj-man's Avatar

Quote:
Oui aussi !! et que les publics soient mieux fais sérieusement
j'aurai aimé qu'on voit par exemple c-18 dans le public lorsqu'on prend krilin, chichi lorsqu'on prend goku ou gohan ou goten etc...
mais bon je peux toujours rever

sebcell : se sera très difficile de nous faire entendre car il y a plus de modos ni d'admins qui se connecte...

>My banner 1<
>My banner 2<

Last edited by Ssj-man; 19-05-2007 at 22:33:39.
Ssj-man is offline  
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules