![]() |
|
|||||||
| Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#121 | |
|
Registered User
|
Quote:
D'autre part quand Goku s'en apercoit il est encore largement libre de bouger:dans Tenkaichi comment ca se traduirait? Le joueur partirait sur le coté et la boule ferait un flop sur le sol (ou une animation ou la terre explose qui est très très moche dans tenkaichi lol). Alors que dans Budokai 3 c'est bcp plus fidèle: puisque l'adversaire essai de stoper la boule a main nu comme Goku dans l'anime la seule difference c'est que Goku au bout d'un moment fait un Kameha pour la repousser ce qui n'est pas possible dans budokai 3. Qu'en pense tu? |
|
|
|
|
|
#122 |
|
Goldo Sainto
|
ça serait bien d'avoir l'occasion de repousser ce type d'attaques, et de la balancer sur l'adversaire, on peut faire le système de naruto qui est d'entrer le maximum de séquence de boutons dans un temps limité et si la défense fais mieux que l'attaque, alors on a droit à une scène dans la quelle l'attaque est repoussée, ou déviée etc..... je pense que ceci est vraiment possible
|
|
#123 | ||
|
HAHAHA HAHA!!!!!
|
Quote:
, J'ai dis ça :Quote:
Mais tout ça n'est que suppositions/propositions...attendons d'avoir plus d'infos pour voir ce qu'ils nous ont préparer dans ce nouvel opus. J'espère qu'ils réussiront a nous surprendre, soyons confiant! |
||
|
|
|
|
#124 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
c'est vrai qu'un système de ce genre serait le bienvenu et comme tu as dit on aura une attaque de plus J'espère qu'on aura rapidement de nouvelles informations
|
|
|
#125 | |
|
Old gamer & modo
|
Quote:
Bref c'est pas le principal, bien sûr qu'on est tous pour un meilleur visuel? comme je le dis toujours, la poursuite de Bardock est rapide, mais intense...pourquoi? Déformation du visage, ajout de traits, et cri de rage, ni plus...ni moins... pas de chalala. Pour les techniques de type énergétique, je trouve que celle de Goku SSj1 est la plus réussie, pourquoi? Charge de la technique, cri de colère, bruit caractéristique de l'attaque et....comment dire... l'attaque est diffuse, elle n'est pas droite et rectiligne, ajoutez à ça les vibrations de la manette plus les basses d'une enceinte (voilà à quoi servent mes basses) et vous avez quelque chose qui rend vachement bien Alors on remarque que l'élément sonore et tout autant efficace dans l'attaque, ceci nous l'avions effectivement dans budokai 3 lors des super attaques (uniquement ces dernières d'ailleurs), mais celles ci duraient plus longtemps, preuve qu'il est possible de faire court et tout aussi bien. Dans sparking on a déjà une paire des éléments que nous demandons (contre attaque énergétique par exemple) mais, il est vrai, très mal exploité, donc pour une fois, il serait peut-être plus important de faire un travail de forme, c'est le rendu visuel qui en fait est le plus critiqué, ainsi que l'accessibilité à plus de technique. |
|
|
|
|
|
#126 |
|
Goldo Sainto
|
je trouve aussi que l'attaque de Végéta période Cell deuxième transformation lorsqu'il est super musclé j'ai oublié le nom de cette transformation, n'est pas mal aussi, le bruit est correct, mais peut être amélioré, pour Goku, la meilleure attaque selon moi est le Kaméhaméha téléportation, surtout avec la déformation du visage car l'attaque en elle même l'adversaire ne devrait pas l'attaquer mais rester sur place et c'est goku qui se téléporte devant lui pour le surprendre.
Comme toi Molzer j'insiste sur ces petits détails, déformation du visage, cri de rage etc... même ce n'est pas un grand apport côté nouveauté, l'immersion est plus grande et l'intensité de l'attaque augmente. On ne le rappellera jamais assez je pense, les musiques originales, il nous faut les musiques originales
|
|
#127 |
|
Registered User
|
Ouai génial un sparking 2 légèrement améliorer a 60 €
Alors la je dit bravo dans le style on nous prend pour des cons Regarder comme les dev nous prennent pour des moutons Je voie le cou qu’ils vont nous pondre ce météor avec irritation Du fond de leur c… avec des zik même pas jap Lol ils aurais du appeler cet épisode ( sparking étron ) Pour faire encore plus réchauffer ya cas voir a quel vitesse il ont publier les première images ils ont juste ré ouvert le dossier sparking néo je suis fan de Dragon Ball depuis les début j’ai tout les jeux sorti tout les mangas DB et DBZ sauf DBGT car c’est de la mer.. mais la sen est trop je ne mettrai jamais un sous dans cet bouze |
|
|
|
|
#128 |
|
Old gamer & modo
|
Comment peux tu être catégorique et dire que c'est une bouse, le jeu n'est pas sorti, il n'y a pas de trailers et tout ce qu'on a vu c'est quelques images!? Je suis sidéré par ta vindicativité!
Il y a une grosse différence entre sparking et sparking neo (si tu la vois pas, on peux rien pour toi lol) sparking Meteor est à peine annoncé que tu râle déjà en disant que c'est une bouse. Je trouve que c'est de la mauvaise foi, laisse donc une chance à ce jeu avant de le juger. Quand le jeu sera sorti et si effectivement ce n'est qu'un 2.5, alors la oui tu pourra râler tout à loisir, mais là c'est pas le cas. C'est comme si tu disait qu'un plat est mauvais avant même de l'avoir gouté, c'est complètement absurde, on a quasiment aucun élément si ce n'est que quelques petits détails sympathique, certes insuffisant pour une suite, mais attendons le reste des nouveautés! |
|
|
|
|
#129 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
#130 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
Je préfère avoir le jeu sur PS2 plutôt que sur PS3 dans pas moins de deux ans minimum et là on va plus que payer le prix fort, en plus c'est le second jeu DBZ pour Wii, et il semble que les développeurs du jeu pour la version PS2 et la version Wii ne sont pas les mêmes donc ça ne sera pas un simple portage a priori, mais chacune des deux consoles aura sa version propre, ce qui laisse dire que l'exploiatation de la Wii sera peut être optimisée. Merci pour le site Samirou, dommage que ce qui est écris défile trop vite, sinon j'aurai pu déchiffrer quelques mots .
Règles du forum Pour les nouveaux se présenter ici id PS3 : tba777 シャカ!、もっとも神に近い男。 Last edited by tba77; 21-05-2007 at 14:04:12. |
|
|
|
|
|
#131 |
|
brolyx
|
c est impossible que le jeux soit a 70 euro qu il y est ou pas les zic jap car ils ont des prix a réspecté les jeux de ps2 ne doive pas dépassé les 60 euro apar si ils sont colléctor et toi tu le veu pas bé moi tkt je serais le premier a aller l achetter ^^ qu il soit bien ou pas je vérais et si il est vrément nul ébé je le revendré c est tout
merci pour le site
|
|
|
#132 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
#133 |
|
Registered User
|
http://www.ataricommunity.com/forums...d.php?t=586692
http://www.gamekult.com/images/J000083810/150003/
Mei 2006: KWthemaster, daarna Woudarules Last edited by woudarules; 21-05-2007 at 15:57:58. |
|
|
|
|
#134 | |
|
Registered User
|
Salut à tous
http://www.jeuxvideo.fr/dragon-ball-...ctu-73916.html Une mise à jour à été rajouté On y apprends une nouvelle chose fort sympathique.
|
|
|
#135 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#136 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#137 |
|
Goldo Sainto
|
Je crois que c'est le fait que les niveaux ont une déclinaison jour/nuit pour les transformation en gorille, c'est pas mal comme idée, mais il faut un plus, pour l'instant l'info a uniquement 2 jours d'âge et on a encore 6 mois minimum à attendre donc je pense que les news arriveront petit à petit.
Wait and see
|
|
#138 | |
|
Registered User
|
Quote:
C'est vrai qu'il utilise des mots très violents mais si plus de gens avaient son objectivité et son réalisme on en serait peut etre pas la a l'heure actuelle. C'est a cause de toutes ses personnes qui se contentent de ce qu'on leur sert sans avoir le courage de bouger que les choses n'avancent pas. Faut arreter d'etre fataliste et faire bouger les choses! Après tout se sera le 8eme DBZ rien que sur PS2 vous trouvez ca normal qu'on ait un jeu aussi peu credible apres autant de sorties? Ca fait combien 8 fois 50 euros ? on est pas des vaches a lait! Donc il suffit pas d'avoir 36 jeux un seul suffit s'il est au top! c'est pas le nombre qui compte mais la qualité mais c'est sur ca rapporte moins surtout quand on a tous les moutons qui suivent sans se poser de questions. J'essaie pas de creer une revolution mais j'en ai raz le bol de lire des trucs du genre: un DBZ c sur que ce sera que du bonheur ou ils ont mis 3 persos qui ne servent a rien mais c trop fort ca dechire! |
|
|
|
|
|
#139 | ||
|
Registered User
|
Quote:
Last edited by kamui12; 21-05-2007 at 18:04:35. |
||
|
|
|
|
#140 | |
|
I'm légendary saiyen
|
Comment vous faite des boites de jeu ?j'aimerais bien en faire un de tenkaichi 2 et l'imprimer pour ensuite le mettre a la place de l'originale ^^
|
|
|
#141 |
|
Idir SSJ 2
|
Les persos "bonus" que j'aimerais avoir dans ce jeu.
=> DB - Krilin - Corbeau Genial - Chichi - Le père de Chichi (Guyamo) - Le tout puissant - Mister Popo - Lunch - C-8 => DBZ - Gohan Grand (Normal/SSJ) (Trunk's Story) - Bio Broly - Kibito - Guerrier Masqué (normal/SSJ) - UuB => DBGT * Normal/Sayian - Sangohan (Normal/SSJ2/) - Sangoten (SSJ/SSJ2/) - Trunks (Normal/SSJ/SSJ2) - Vegeta (Normal/SSJ/SSJ2) - Chibi Goku (Normal/SSJ/SSJ2/SSJ3) - Bra (xD) => 100 years Later - Goku Jr (Normal/SSJ) - Vegeta Jr (Normal/SSJ) Ce qui fait avec les transformations , 36 nouvelles possibilités de personnage ! vous en pensez quoi de cette petite liste ?
|
|
#142 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
tu as raison sur certains points et tort sur plein d'autres, il faut savoir que l'évolution d'un logiciel quel qu'il soit se fait de cette manière on ne peux pas passer d'une version majeure directement à une version majeur, c'est toujours des déclinaisons avec des mises à jour, et le jeu vidéo n'échappe pas à cette règle la seule manière d'avoir quelque chose de complètement différent c'est de changer d'éditeur/développeur, ce qui n'est pas le cas ici. Et puis personne ne t'oblige d'acheter, si tu regarde ceux qui sont sur ce forum tu verras que beaucoup sont encore adolescents et on peut dire qu'ils viennent de découvrir DBZ alors que nous on a connu cet univers depuis les premiers jeux sur NES, c'était un jeu Dragon Ball d'ailleurs ce qui expliquerai ton ras le bol, par exemple quelles sont les différences entre Sho Butoden2 et 3, 3 fois rien à part une meilleure jouablilité, la différence entre B2 et B3, pareil le style du combat est toujours le même avec des amélioration du mode story et des attaques au cours du combat sinon c'est la même chose. Personnellement je suis content de ce troisième opus (je l'ai dis plus haut, tu peux me considérer comme étant un pigeon) mais tu vois, j'ai toujours envie d'avoir tout ce qui est relatif à DBZ, un peu comme un collectionneur, donc une sortie de plus me remplie toujours de joie, et qu'on le veuille ou non ça va apporter son lot de nouveautés même si celles-ci sont minimes. Après c'est une question de gouts, personnellement j'ai adoré Sparking NEO, donc un Sparking NEO 2 ou 1.5 appelle le comme tu veux est le bienvenu, s'il parvient à palier les défaut de son prédécesseur, je serait satisfait. Pour un jeu beaucoup plus évolué, il faudra attendre les sorties sur les Next Gen et puis le jeu attendu sur PC d'ici 2008 dans lequel tu auras un RPG et des combats qui sont a priori style Final Fantasy
|
|
|
#143 |
|
Registered User
|
en réponse a theclad
les persos que tu cites sont pour la plupart peut etre inutile mais moi j aime bien Donc moi je serai conten de voir des persos de ce genre je rectifie quand meme lol: il n'y en a pas tellement inutile à part lunch Last edited by psgpsg_43; 21-05-2007 at 17:47:54. |
|
|
|
|
#144 |
|
Registered User
|
Salut à tous,
tout d'abord je tiens a dire que je suis a 200 que dis-je 400 % avec sebcell pour les musiques jap, là, atari vous n'avez AUCUNE excuses. Personellement j'ai joué a la wii et je trouve ça totalement pourri, car on ne peut pas exploité a 100% le personage (rien ne vaut une bonne manette)mais bon ça c'est mon opinion. Au fait vous avez remarquez qu'il y aura le niveau manquant a la ps2, "l'espace", plus précisément, le vaisseau de freezer. pour les perso j'attend chibit goku gt, car même si il n'est pas top cela reste un perso obligatoire, car c'est de chibit goku gt que naît goku ssj4. Concernant les musiques jap je vais de ce pas ouvrir un topic pour une pétition sur les musiques jap, (bon ya pas de réel topic spécial pour dbz bt3, mais bon, j'en ouvre un quand même)ATARI ne nous décevez pas, car la ce serait du f****** de geule. |
|
|
|
|
#145 | |
|
Registered User
|
Quote:
Oui c'est l'accumulation des jeux depuis la nes qui me pousse a bout si on reprends chaque bon point de chaque jeu on aurait un jeu extraordinnaire et c'est ca le principe de l'evolution au fur et a mesure des nouveaux jeux non? Exemple: système d'attaque a la Butuden qui reste a mon avis le meilleure pour allier belles scenes et interaction des 2 joueurs (c'est un système qui a été quand meme utilisé sur SNES, Megadrive, Saturn et PS1 soit au moins 6 jeux) Système de combat a plusieurs (jusqu'a 3vs3 en meme temps et pas en relais) très innovant et agréable a jouer (DBZ Legend sur PS1 et Saturn) Les superbes attaques des Budokai et les combats au corps a corps des Tenkaichi. Plus une touche de RPG vu le nombre qu'il en est sorti pour eviter l'aspect redondant du mode histoire de Tenkaichi. Par contre la ou je ne suis pas Ok avec toi c'est le raisonnement de dire c'est un jeu DBZ je suis heureux de tte facon car ils finiront par ne plus sortir de jeux DBZ et la tu auras plus qu'a pleurer sur les Tenkaichi bidons en te disant je n'ai jamais eu le jeu que merire DBZ et dont j'ai tant révé. (car c'est grace en partie au ricains si DBZ a été remis sur le devant de la Scène mais dis toi que ca ne durera pas éternellement). Surtout qu'il suffirait qu'ils prennent des fans de toujours comme toi moi pour la création du jeux, eux se contenterait de materialisé la chose. Je le ferais benevollement juste pour le plaisir de pouvoir avoir enfin le jeu dont je rève. |
|
|
|
|
|
#146 |
|
Registered User
|
Après le site officiel de Dragon Ball Z : Sparking! METEOR ce matin, le jeu de baston signé Spike ne se contentera évidemment pas que du marché japonais. Atari s’occupera comme d’habitude de distribuer le titre sur Wii et sur PlayStation 2. Pas de jaloux, le soft renommé forcément Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sortira en même temps sur les deux machines, pour la prériode de Noël 2007.
Source PS : Ca serai cool de mettre gokua comme perso, car Zanguya, c'est pas trop trop. Last edited by samirou; 21-05-2007 at 19:26:48. |
|
|
|
|
#147 |
|
Goldo Sainto
|
LULU1980 je suis tout à fait d'accord avec toi, ton raisonnement est tout à fait correcte je le conçois, et comme tu l'as les éditeurs de jeu restent avant tout des entreprises qui pensent à gagner de l'argent avant de faire plaisir aux fans et de les satisfaire pleinement.
Pour le jeu à plusieurs, j'avais le jeu Dragon Ball Z dont tu parlais sur PS1, j'ai oublié son nom, certes se battre 2 contre 1 jusqu'à 3 est assez sympa, mais le problème c'est que ce jeu n'était pas du tout adapté au jeu à deux, peut être qu'avec le système de split ça sera faisable pour le prochain Sparking, cependant, je vois mal comment on pourra se défendre, déjà dans Sparking NEO si on recevait un coup de derrière à part l'esquive/téléportation, on en pouvait pas bloquer l'attaque, imagine toi pour le jeu à deux, et puis il faut faire en sorte à évoluer le jeu de l'IA dans ce cas, car franchement l'ordinateur est très faible .Pour le jeu dont on rêve tous je crois qu'il ne pourra être produit que par des bénévoles et fans comme tu l'as dit, car ils vont y mettre tout leur coeur et leur savoir, le problème rstera un problème de temps, un problème financier etc.... Espérons qu'on aura quand même ça un jour, pour l'instant, on n'a qu'à donner nos suggestion pour espérer améliorer le plus possible Sparking NEO et avoir qui soit assez différent de son prédécesseur, comme l'était Sparking NEO par rapport à Sparking. Samirou, je suis tout à fait d'accord pour Gokuha, moi aussi j'espère qu'il sera de la partie, car là nous mettre Nail, Cold et Végéta (Roi) je ne sais même pas quelles attaques on pourra leur attribuer, Végéta a été battu par Freeza en un coup, Nail n'a rien pu faire et n'a déployé aucune attaque à part une boule de feu, et puis Cold sera un (Freeza première forme)' je ne vois vraiment pas ce qu'on pourra lui donner comme attaques, par contre tout ça sera intéressant pour le mode histoire. Pour theclad, je suis d'accord avec les persos de DB sauf que tu as oublié Piccolo Daimao, mais bon pour le maître des grues, je ne vois pas l'intérêt je serai plutôt pour un taopaipai avec ces deux formes cyborg et normal, un ou deux de l'armée rouge. Pour les personnages que tu présentes moi aussi je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont inutile le truc 100ans plus tard etc... pour être franc je préfère ne pas rajouter beaucoup de personnage et améliorer les attaques, le bruitage, l'intensité des attaques, les déformations du visage et le moteur principal du jeu que mettre beaucoup de personnage qui auront les mêmes attaques
Règles du forum Pour les nouveaux se présenter ici id PS3 : tba777 シャカ!、もっとも神に近い男。 Last edited by tba77; 21-05-2007 at 20:03:40. |
|
|
|
|
#148 |
|
Old gamer & modo
|
Pour le nombre de Dbz sorti sur PS2, je répare l'erreur en disant qu'il y a eu 3 éditeurs différents avec 3 approches différentes!
Les Budokai développé par Dimps (+ version collector "Jump") Super DBZ développé par des anciens de Capcom et supervisé par Toriyama Les sparking (ou Budokai tenkaichi) par Spike les 3 séries étant fondamentalement différentes, on ne peux les mettre les unes derrières les autres, donc pour spike (habitué des jeux de catch) c'est un 3ème essai! Maintenant je suis fan de Dragon ball, est ce que je vais faire mon pigeon en achetant tout? Non! Je prend l'exemple lamentable de Teketsu sur GBA, une daube immonde, je ne l'ai pas! Le très médiocre DBZ Saga...j'ai pas pris non plus, et ce parce qu'ils étaient mauvais et que j'ai pris le temps de me renseigner et de tester. A côté de ça, si c'est de qualité, je prendrais! Maintenant, comme le souligne justement TBA77, il y a les minots qui vont se ruer dessus sans réfléchir et c'est là la cible! Moi j'ai 30 ans, avec 21 ans de jeux vidéo, j'arrive à distinguer une daube d'un bon petit jeu, mais ce n'est pas leur cas. Alors certes on doit faire part de nos désidératas, c'est entièrement normal, mais hurler au scandale alors que rien n'a été dévoilé, c'est stupide. Vous ne savez pas ce qu'on nous réserve bon sang, attendez un peu de voir avant un jugement, c'est terrible quand même, c'est comme si vous arriviez sur une scène de crime, y a 10 suspect et vous en désignez un au hasard en disant que c'est lui, vous en êtes certain, parce qu'il a une sale tête (humour). La PS2 n'a pas été exploité à fond du tout, peu de gens (très, très peu) on une PS3, le fait de préférer la sortir sur la PS2 est donc tout à fait logique! Je reprend l'exemple de la série des Butoden, rappelez vous de "Hyper dimension" (pour les plus anciens) il était sorti sur super famicom et non sur PS1 et je le trouvait à l'époque supérieur à "ultimate battle 22" ou au très moyen "final bout", pourtant la PS1 était plus puissante...oui mais moins maitrisé que la super famicom. |
|
|
|
|
#149 | ||
|
I'm légendary saiyen
|
Quote:
J'adore ce jeux Sparking! meteore !! sa m'exite, j'ai envie de l'acheter directe ^^
|
|
|
#150 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
peut être qu'on sera agréablement surpris avec ce 3ème opus, comme on l'a été avec Budokai 3 qui malgré la reprise de l'essentiel du 2 l'a carrément amélioré. Attendons d'avoir les premières vidéos je dirais, les images sont certes révélatrices mais pas aussi bien que les vidéos.
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|