![]() |
|
|||||||
| Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#2551 |
|
Elder modo
|
Je pensait qu'un membre proposerait de continuer cette discution a propos de la rumeur, sur le tchat du forum.
Voir je me disait "il y a bien un membre qui va créer un topic sur le sujet des persos qui seront disponibles, par exemple", mais non, c'est vrai que c'est compliqué de créer un topic... En conséquence de quoi. ce topic va être fermé, pour des raisons évidente de non respect des regles du forum et par la même occasion d'indifference completes aux messages des moderateurs. Il existe suffisament de topics differents pour vous exprimer et rien ne vous empeche d'en créer des nouveaux si vous avez quelques chose d'interessant à dire. pour tchater il y'a le tchat du forum. Bon forum.
|
|
#2552 |
|
Old gamer & modo
|
Soyez patients, je comprends votre déception je la partage, peut-être y a t'il eu mésentente au sein d'Atari, nous n'en savons pas plus pour le moment, je vous rappelle qu'Atari avait déjà fait une boulette avec la jaquette en la présentant un jour avant, il y a peut-être eu problème de communication?
non on ne se moque pas de vous du tout et croyez bien que dès que la liste sera en place vous en serez les premiers au courant, patience donc, au pire des cas tout sera dévoilé au japan expo ce n'est pas si long que ça, non? bon revenons en à la discution initiale
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|