![]() |
|
|||||||
| Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#31 |
|
Old gamer & modo
|
je suis d'accord sur ce point, mais bon la logique voudrait qu'il s'appelle BT3, non? déjà pour que le consommateur lambda s'y retrouve.
|
|
#32 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
|
|
|
#33 |
|
Old gamer & modo
|
Surtout qu'on est tout de même le 2ème pays consommateur de manga et que Dragon ball est resté presque pendant une décennie animé préféré des français, mais bon il en est autrement d'un point de vue commerciale, pourtant les chiffres de vente sont excellents.
|
|
#34 |
|
Administrator
|
Je sui d'accord aussi sur le fais que sparking Meteor ca pete bien, mais si les Japonais sont habitués aux nomx qui changent au cours des séries. Les européens (et les américains qui ne sont au final que des expatriés
) sont eux plus habitués aux noms extensibles: ca commence avec DBZ Budokai, ca continue avec DBZ Budoaki tenkaichi...Mais si on a le malheur de changer en cours de route...alors la c'est la panique !
|
|
|
|
|
#35 |
|
HAHAHA HAHA!!!!!
|
Voilà ce que ça donne avec ce fameux logo (ça a quand même un peu moins de peche
tant pis on fera avec)!Et voilà pour toi tba77, ton souhait s'est réaliser...Oozaru et king Vegeta sur la même bannière
|
|
|
|
|
#36 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
Atari-Team, on peut mettre cette bannière comme logo du forum ? je vais essayer de dénicher quelques belles icônes pour orner les discussion @ tout à l'heure
|
|
|
#37 |
|
Old gamer & modo
|
Hoooo oui!!!! Superbe même avec ce logo moins péchu! Moi aussi je suis pour le mettre en bannière!
|
|
#38 | |
|
Méga Guerrier
|
Vraiment très belle bannière ! je suis d'accord pour l'avoir en bannière de ce forum, même si j'aurai préféré une bannière avec Goku ssj3 pour dire qu'on passe à la puissance 3 (au 3ème volet donc)...
|
|
|
#39 | |
|
Administrator
|
Quote:
Pour les courageux, y'aura aussi les icônes à travailler Vous voulez pas non plus changer la couleur de fond du forum... Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Goldo Sainto
|
Pour la couleur, j'aimais bien le rouge de Sparkng NEO, mais je crois qu'il vaut mieux laisser le blanc, c'est beaucoup plus lisible ainsi, à moins que certains veulent mettre du bleu !!!! mais ça n'irai pas avec les couleurs d'ATARI qui sont le rouge et le blanc, donc pour moi soit on laisse tout blanc, soit tout rouge.
|
|
#41 | |
|
Modératueur
|
Quote:
Pour les bannières d'Unreal_Juggernaut comment choisir, elles sont toutes superbes .
|
|
|
|
|
|
#42 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Goldo Sainto
|
j'ai trouvé quelques icônes que je trouve pas mal mais qu'il faudra travailler un peu pour qu'elles collent au décor, je pense surtout à avoir trunks en apparence normale pour les discussions qui ne contiennent pas beaucoup de messages et sa transformation en SSJ pour celles qui sont brulantes
Règles du forum Pour les nouveaux se présenter ici id PS3 : tba777 シャカ!、もっとも神に近い男。 Last edited by tba77; 14-06-2007 at 18:37:38. |
|
|
|
|
#44 |
|
Modératueur
|
Pour tba77, la première (Trunks ssj avec l'épée) collerait mieux au forum.
Pour Atari-team, c'est pas lougaou qui, normalement, s'occupe de tout ce qui est design du forum? |
|
|
|
|
#45 | |
|
I'm légendary saiyen
|
Franchement bravo pour tes truk sparking! météore UNREAL JUGNAUT(je crois que ses sa ton nom
Mais pourquoi on ne garderais pas le nom Sparking! Météore en vf plutot que tenkaichi 3 ? Jtrouve le nom Sparking! Météore mieux... :atari:
|
|
|
#46 |
|
Old gamer & modo
|
parce qu'avant ça s'appelait BT1 et BT2 alors ce sera BT3 logique non?
Pour le fond, pourquoi pas un jaune orangé comme ou mieux les dragon ball (avec des étoiles rouges) et pour les cadres d'écriture, effectivement laisser en blanc?
|
|
#47 | ||
|
I'm légendary saiyen
|
Quote:
|
|
|
#48 |
|
HAHAHA HAHA!!!!!
|
Une petite dernière vite fais
|
|
|
|
|
#50 |
|
Old gamer & modo
|
Hééé! pas mal aussi celle là, très intéressante! Raaaa mon coeur balance!
|
|
#51 | |
|
Registered User
|
Quote:
Le sous entendu est pas mal goku quitte vegeta tandis que celle ci s'apprete a disparaitre . J'apprecis quand meme plus celle du pere vegeta sur fond apocalyptique , cela nous laisse penser avoir affaire a un monstre futur que nous devrons bientot defaire |
|
|
|
|
|
#52 |
|
HAHAHA HAHA!!!!!
|
Dis Atari-team, tu pourrais me filer les gabarits de tous les boutons et des icônes à l'occasion (et surtout le poids maxi à ne pas dépasser pour chacun)... Pendant que j'y suis autant tous faire
![]() Je pensais éventuellement à des boutons animés lorsqu'on les survole avec la souris (pour les boutons "reponse", "citer" et "editer"). Enfin, je verrais bien ce que je peux proposer en fonction des contraintes. |
|
|
|
|
#53 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
t'es le meilleur :atari:
|
|
|
#54 |
|
Old gamer & modo
|
c'est vrai qu'on ne sait plus pour quelle bannière voter du coup lol
|
|
#55 |
|
Joueur pro tenkaichi 2!
|
Ô toi créateur de ces bannière tu mérite d'être le new designer du forum^^
et sinon ou est passé lougarou?ou Lougaou m'en souvient plus(c'était pas l'ancien designer???)
|
|
#56 |
|
HAHAHA HAHA!!!!!
|
Et voilà 3 nouvelles bannières...étant donné le peux d'éléments sur sparking meteor en notre possession, je suis obligé de piocher dans les artworks des épisode précédents (le Goku de la 3è viens de budokai 3 il me semble), ou de les faire moi-même (mecha freeza). Donc, je pense que ce seront les dernières en attendant d'avoir d'autres visuels
|
|
|
|
|
#57 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
Extra, là tu nous mets dans une position délicate :D on ne sait plus quoi choisir, je crois qu'il serait mieux de faire en sorte à ce que chaque jour la bannière change finalement elles sont tellement bien faites toutes Encore bravo
|
|
|
#58 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#59 |
|
HAHAHA HAHA!!!!!
|
Merci beaucoup les gars.
tba77-> Pour la bannière animé je ne sais pas si ça sera possible, ça risque de peser très lourd un gif de cette taille avec autant de couleurs. Il faudrait voir ça avec Atari-team... si il est d'accord je peut faire une banière animé avec les 3 ou 4 propositions qui vous plaisent le plus. Mais ton idée d'avoir une bannière qui change tous les jours est meilleure je pense, j'ai déjà vu ça sur certains site (en fait ça change de façon aléatoire à chaque visite sur le site), et ça donne pas mal! |
|
|
|
|
#60 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
Encore Bravo tes bannières sont géniales
|
![]() |