>> Se Connecter
Forums Namco Bandai Games Europe  
Go Back   Forums Namco Bandai Games Europe > FRANÇAIS > Dragon Ball > Les Jeux Dragon Ball > Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur...

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 04-07-2007, 16:50:00   #211
Unreal_Juggernaut
HAHAHA HAHA!!!!!

Unreal_Juggernaut's Avatar

Send a message via MSN to Unreal_Juggernaut
T'en fais pas Atari-team, on se doute bien que tu n'as pas que ça à faire de tes journées, prends ton temps

Pour les couleurs, je pense que rouge et blanc c'était sympa et puis avec les boutons vert, ça rendait vraiment bien quand j'ai fait des tests.

En tout cas bon courage pour la résolution des derniers problèmes liés aux boutons.
Unreal_Juggernaut is offline  
Old 05-05-2008, 20:23:05   #212
NnNnPiPpO
Tenkaichi 3 tutta la vita

NnNnPiPpO's Avatar

regardées les Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Playstation 3 Demo

dis moi comme il peut être ? ? ? qu'est-ce que c' ; entre le demo ? ? ? ? mais ceux-là sont vraiment des tenkaichi 3 ps3 donc ne sont pas fake ! ! ! ! dis moi comme il peut à lu'avoir ? ? ? je ne nous comprends pas rien ! ! ! ! ! !
un de vous il sait répondre ?
NnNnPiPpO is offline  
Old 05-05-2008, 20:46:48   #213
Mangasmaniac
Sûpâ Saiyajin

Mangasmaniac's Avatar

Send a message via MSN to Mangasmaniac
Quote:
Originally Posted by NnNnPiPpO
regardées les Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Playstation 3 Demo

dis moi comme il peut être ? ? ? qu'est-ce que c' ; entre le demo ? ? ? ? mais ceux-là sont vraiment des tenkaichi 3 ps3 donc ne sont pas fake ! ! ! ! dis moi comme il peut à lu'avoir ? ? ? je ne nous comprends pas rien ! ! ! ! ! !
un de vous il sait répondre ?
Tu remontes un topic, tu postes dans le mauvais topic ... Tout ça pour nous montrer un fake très facilement reconnaissable.

Sérieusement, c'est très simple à comprendre pourtant, le gars c'est fabriqué un jaquette du jeu en version PS3, très simple à faire, bref il a fait le jeu façon "PS3" et comme cette dernière (version 60Go) est compatible pas de problème pour lancer le jeu. Ou alors vu le "titre" Sony affiché au début, il a très bien pu fabriquer une vidéo pour faire croire à une version PS3 et a mis la vidéo sur un CD/DVD.

Bref un fake.

Last edited by Mangasmaniac; 05-05-2008 at 20:49:42.
Mangasmaniac is offline  
Old 05-05-2008, 21:02:39   #214
NnNnPiPpO
Tenkaichi 3 tutta la vita

NnNnPiPpO's Avatar

Quote:
Originally Posted by Mangasmaniac
Tu remontes un topic, tu postes dans le mauvais topic ... Tout ça pour nous montrer un fake très facilement reconnaissable.

Sérieusement, c'est très simple à comprendre pourtant, le gars c'est fabriqué un jaquette du jeu en version PS3, très simple à faire, bref il a fait le jeu façon "PS3" et comme cette dernière (version 60Go) est compatible pas de problème pour lancer le jeu. Ou alors vu le "titre" Sony affiché au début, il a très bien pu fabriquer une vidéo pour faire croire à une version PS3 et a mis la vidéo sur un CD/DVD.

Bref un fake.
on mais ne voit pas la boîte, dvd, le livret ne te semble pas trop ? ? ? pour il n'est pas fake…. il devrait être un demo ...... mais je n'ai pas de doutes….
NnNnPiPpO is offline  
Old 06-05-2008, 20:10:09   #215
Mangasmaniac
Sûpâ Saiyajin

Mangasmaniac's Avatar

Send a message via MSN to Mangasmaniac
Vu la façon dont tu t'exprimes, je suppose que tu es pas français mais espagnol non ? D'ailleurs en passant l'auteur du fake est un espagnol . Et oui c'est bien un fake .
Mangasmaniac is offline  
Old 06-05-2008, 20:14:12   #216
N1BeR
M JoNaThan 212

N1BeR's Avatar

Quote:
Originally Posted by Mangasmaniac
Vu la façon dont tu t'exprimes, je suppose que tu es pas français mais espagnol non ? D'ailleurs en passant l'auteur du fake est un espagnol . Et oui c'est bien un fake .
Il a utilisé un traducteur automatique, sa explique l'incompréhension de ses phrases.
Old 07-05-2008, 08:54:23   #217
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Send a message via MSN to tba77
Afin de ne pas mettre n'importe quoi dans ce topic qui servait pour la décoration du forum qui actuellement est suspendue à cause de problèmes de droit d'images je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre et qu'on soit en mesure de redécorer le forum au couleurs DBZ.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules