![]() |
|
|||||||
| Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#211 |
|
HAHAHA HAHA!!!!!
|
T'en fais pas Atari-team, on se doute bien que tu n'as pas que ça à faire de tes journées, prends ton temps
Pour les couleurs, je pense que rouge et blanc c'était sympa et puis avec les boutons vert, ça rendait vraiment bien quand j'ai fait des tests. En tout cas bon courage pour la résolution des derniers problèmes liés aux boutons. |
|
|
|
|
#212 |
|
Tenkaichi 3 tutta la vita
|
regardées les
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Playstation 3 Demo dis moi comme il peut être ? ? ? qu'est-ce que c' ; entre le demo ? ? ? ? mais ceux-là sont vraiment des tenkaichi 3 ps3 donc ne sont pas fake ! ! ! ! dis moi comme il peut à lu'avoir ? ? ? je ne nous comprends pas rien ! ! ! ! ! ! un de vous il sait répondre ?
|
|
|
|
|
#213 | |
|
Sûpâ Saiyajin
|
Quote:
Sérieusement, c'est très simple à comprendre pourtant, le gars c'est fabriqué un jaquette du jeu en version PS3, très simple à faire, bref il a fait le jeu façon "PS3" et comme cette dernière (version 60Go) est compatible pas de problème pour lancer le jeu. Ou alors vu le "titre" Sony affiché au début, il a très bien pu fabriquer une vidéo pour faire croire à une version PS3 et a mis la vidéo sur un CD/DVD. Bref un fake. Last edited by Mangasmaniac; 05-05-2008 at 20:49:42. |
|
|
|
|
|
#214 | |
|
Tenkaichi 3 tutta la vita
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#215 |
|
Sûpâ Saiyajin
|
Vu la façon dont tu t'exprimes, je suppose que tu es pas français mais espagnol non ? D'ailleurs en passant l'auteur du fake est un espagnol
|
|
|
|
|
#216 | |
|
M JoNaThan 212
|
Quote:
|
|
|
#217 |
|
Goldo Sainto
|
Afin de ne pas mettre n'importe quoi dans ce topic qui servait pour la décoration du forum qui actuellement est suspendue à cause de problèmes de droit d'images je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre et qu'on soit en mesure de redécorer le forum au couleurs DBZ.
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|