>> Se Connecter
Forums Namco Bandai Games Europe  
Go Back   Forums Namco Bandai Games Europe > FRANÇAIS > Dragon Ball > Les Jeux Dragon Ball > Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 Et dire qu'on pensait que le numero 2 était le meilleur...

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 06-05-2009, 23:11:45   #421
molzer
Old gamer & modo

molzer's Avatar

Send a message via MSN to molzer
oui à la rigueur, allez j'achète l'hypothèse sur Burst limit, mais que dire du fiasco, copié/collé d'Infinite world qui même si il propose quelques idées sympa, sent le travail vite fait mal fait et l'ultra réchauffé à plein nez.
molzer is offline  
Old 07-05-2009, 00:54:22   #422
soupes
Registered User

Oui, c'est justement ce qui vient faire défault a mon discour, si on peut trouver une "excuse" pour Burst Limit que dire d'infinite world...
Peut etre que ce dernier volet était une façon de représenter la synthese des Budokai (mais alors une fusion pas top, persos enlevé, mode déplacement dans le monde enlevé)
Ou une façon aussi si on suit ce que je disais plus haut d'établir un jeu afin de savoir si tel élément et tel élément mélangé marche bien au niveau des critique, une sorte de jeu cobay..
Et dans ce cas mais la je reve, le budokai, shin budokai, bust limit, infinite world et tenkaichi, représenteron la synthese du Burst limit 2, un jeu qui reprend que les point fort des autre série sans leur point faible.
Mais cela voudrai dire que les concepteur manque de matier gris pour envoyer autant de jeux au front ( a prendre avec une note d'humour)
Ou alors Infinite world était un jeu totalement HS, la pour le marketing.
Je ne sais quoi penssé, mais N'oublion pas que Burst limit 2, pourrait bien représenté la conclusion de tant de travail d'essaie et de version de jeu.
Encore une fois, ce n'est qu'un point de vue, et une idée que j'espere réelle (quoi que scandaleuse meme si bluffante)
soupes is offline  
Old 07-05-2009, 23:14:50   #423
molzer
Old gamer & modo

molzer's Avatar

Send a message via MSN to molzer
Quote:
Originally Posted by Soupes
Ou alors Infinite world était un jeu totalement HS, la pour le marketing.
J'achète cette hypothèse^^

je plaisante, quoi que, mais vrai qu'il y a un peu de vrai dans ce que tu dis (l'ensemble de tes arguments)
molzer is offline  
Old 18-05-2009, 12:50:20   #424
Treevax
Nostal -Maniaque visuel!-

Treevax's Avatar

Send a message via MSN to Treevax
Le dernier rapport fiscal de Namco-Bandai confirme bien le développement en cours d'un Dragonball Z Pour PS3 et XBOX 360, comme le souligne examiner.com et daizex.
http://www.daizex.com/

Il serait prévu pour l'année fiscale prochaine, entre octobre 2009 et mars 2010. Cela viendrait appuyer les leakers des dernières semaines.

Wait & see.
Old 18-05-2009, 12:54:05   #425
sharnalk
Chasseur de gagabaliens.

sharnalk's Avatar

Send a message via MSN to sharnalk
Je vois que Daizex et le skyblog cité au dessus ont la même source. Sinon je vous ai dit que j'ai fais un combat d'anthologie avec mon C-17 contre un Piccolo surboosté ? Sur Tenkaichi 3.
Old 18-05-2009, 14:04:43   #426
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Send a message via MSN to tba77
Non tu ne nous l'a pas dit tu as perdu j'imagine ;p
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Old 18-05-2009, 14:58:48   #427
sharnalk
Chasseur de gagabaliens.

sharnalk's Avatar

Comment tu le sais ? Eh oui, et de peu malheureusement. Les téléportations, ça ne pardonne pas.
Old 19-05-2009, 00:14:17   #428
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

comme ça en fait je l'espérais puisque tu m'avais donné une bonne raclée quand on s'est vu ^ ^ (je me venge de loin )
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Old 19-05-2009, 09:49:02   #429
sharnalk
Chasseur de gagabaliens.

sharnalk's Avatar

Tu avais perdu ton niveau je dirais, j'ai jamais digéré la raclé que tu m'avais orchestré quand tu prenais Gohan (version Rô Kaioshin). De toute ma vie je ne me suis jamais pris une telle défaite contre un joueur humain. J'en parlais comme un fou à Treevax "ouais Tba est un dieu tu verras , il va nous exploser en prenant Kiwi tu verras !!!" Et finalement, tu avais perdu ton niveau ... tel un Toki malade dans Hokuto No Ken".

J'avais recommencé tout Meteor Sparking, mais hélas, je ne parviens pas à être en rang A (Z faut pas rêver) contre Gogeta 4 (mode de jeu : 100 combats). Une sacré belle ordure ce personnage, en plus le jeu bug car il passe à travers les attaques du Shin Kikokô de Tenshinhan. En spectateur ça rend bien, on se croirait devant Saint Seiya ou les Saint Bronze essayent de toucher les Saint Gold qui sont ultra rapide, mais quand tu as un personnage qui perd des vies c'est rageant. J'essaierai ce soir avec ma combinaison Broly/Arale.

Last edited by sharnalk; 19-05-2009 at 09:54:48.
sharnalk is online now  
Old 19-05-2009, 09:57:01   #430
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

héhéhéhé Bonne chance, la prochaine fois je me préparerai avant de venir même si jouer contre un humain est complètement différent du jeu contre l'ordinateur, par contre la dernière fois j'avais le même niveau que Treevax à peu près, on a fait de très beaux combats, toi tu étais d'un niveau éloigné du notre ce jour là
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Old 19-05-2009, 10:07:42   #431
sharnalk
Chasseur de gagabaliens.

sharnalk's Avatar

Oui ... Treevax est plus technique que moi à ce jeu, il m'a fait cadeau de pas mal combos/techniques que je reproduis régulièrement dans mes combats. Après je dois être un tantinet plus agressif, j'aime mettre la barre dans le rouge (fatiguer mes adversaires quoi)
Old 19-05-2009, 10:47:22   #432
Treevax
Nostal -Maniaque visuel!-

Treevax's Avatar

Send a message via MSN to Treevax
Utiliser Barta, c'est aussi lâche que de feindre un mal de ventre au Cell Game, Sharnalk !

Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui encore je découvre des combos dans Meteor.
Il y a des techniques que je n'arrive pas à réaliser, par exemple :

-Celle où des persos comme majin Boo font un combo, puis un pas en arrière, puis foncent vers moi tête baissée, entrainant des dommages.

-Le combo que Sharnalk me balance à chaque fois qu'on se voit: il m'envoie avec un coup puissant, puis se téléporte 4 fois à mes points de chute TRES TRES rapidement, sans que la caméra ne bouge.

PS: j'ai essayé hier soir Sparking Meteor sur WII, sur une TV HD gigantesque... J'ai eu l'impression d'essayer un Sparking 4!
Old 19-05-2009, 11:50:46   #433
sharnalk
Chasseur de gagabaliens.

sharnalk's Avatar

Eh oh faut pas exagérer, je prends pas que Barta, je change avec C-17 (un cauchemar souviens toi).
Old 19-05-2009, 12:09:53   #434
tba77
Goldo Sainto

tba77's Avatar

Allez je pense qu'on peut fermer ce topic non ? maintenant le prochain Tenkaichi 4 n'est plus juste une rumeur mais une confirmation

Allez je lock
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77 is offline  
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules